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LA CHARTE

Soucieux du respect et de la satisfaction des besoins implicites et explicites de nos clients (résidents et leurs familles),

 

les collaborateurs du Home Médicalisé Le Châtelard SA s'engagent à :

 

  • Promouvoir un cadre de vie chaleureux et instaurer un climat de confiance favorisant l'intégration.

  • Dispenser des soins personnalisés afin d'assurer le bien-être physique, psychique et spirituel de nos clients tout en respectant leur choix.

  • Offrir des prestations d'animation diversifiées, individuelles ou de groupe permettant de maintenir un maximum d'autonomie.

  • Accompagner les personnes en fin de vie et leur famille dans le respect et la dignité, en apportant réconfort, affection et présence.

  • Développer et entretenir l'écoute, la communication et la collaboration à l'intérieur de l'établissement et entre tous les partenaires extérieurs.

  • Intégrer  les familles dans la prise en charge des soins (participation aux objectifs de soins) et de l’animation (participation aux projets de vie).

  • Promouvoir un système d'amélioration continue des différentes prestations sanitaires, hôtelières et sociales :

 

- en mesurant régulièrement le degré de satisfaction des clients (écoute, enquête)

 

- en fournissant un service conforme aux besoins des clients (organisation du travail)

 

- en adaptant la qualité de nos prestations (ressources, formation)

contactez-nous

Home Médicalisé Le Châtelard SA

Le Châtelard 110

CH - 2416 Les Brenets

 

Téléphones :

+41 32 930 09 60 (Administration)

+41 32 930 09 62 (Animation)

+41 32 930 09 63 (Infirmières)

+41 32 930 09 64 (Infirmière-cheffe)

+41 32 930 09 66 (Service technique)

+41 32 930 09 67 (Cuisine)

 

Courriel :

direction@homechatelard.ch

Établissement affilié à :

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