LA CHARTE
Soucieux du respect et de la satisfaction des besoins implicites et explicites de nos clients (résidents et leurs familles),
les collaborateurs du Home Médicalisé Le Châtelard SA s'engagent à :
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Promouvoir un cadre de vie chaleureux et instaurer un climat de confiance favorisant l'intégration.
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Dispenser des soins personnalisés afin d'assurer le bien-être physique, psychique et spirituel de nos clients tout en respectant leur choix.
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Offrir des prestations d'animation diversifiées, individuelles ou de groupe permettant de maintenir un maximum d'autonomie.
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Accompagner les personnes en fin de vie et leur famille dans le respect et la dignité, en apportant réconfort, affection et présence.
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Développer et entretenir l'écoute, la communication et la collaboration à l'intérieur de l'établissement et entre tous les partenaires extérieurs.
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Intégrer les familles dans la prise en charge des soins (participation aux objectifs de soins) et de l’animation (participation aux projets de vie).
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Promouvoir un système d'amélioration continue des différentes prestations sanitaires, hôtelières et sociales :
- en mesurant régulièrement le degré de satisfaction des clients (écoute, enquête)
- en fournissant un service conforme aux besoins des clients (organisation du travail)
- en adaptant la qualité de nos prestations (ressources, formation)